Communauté

0 Villes

0 Groupes

0 Objets donnés

0 membres

Rejoins le groupe Facebook de ta ville

La communauté est aujourd’hui constituée de plus de 200 groupes Facebook  qui ont vu le jour partout en France, dans de grandes villes, mais aussi dans de plus petites comme à Louviers ou encore Besançon… L’idée a même traversé les océans pour arriver dans les Dom Tom chez nos amis Réunionnais et Guadeloupéens, ou encore chez nos cousins du Québec.

Avec le temps les groupes sont devenus de véritables espace d’échange et de partage.

Dans chaque ville, les membres prennent plaisir à donner et à récupérer des objets gratuitement,  à partager les trucs et astuces pour restaurer des objets, à faire passer des messages de remerciement mais surtout à raconter les expériences qu’ils vivent en donnant une seconde vie à leurs objets.

Grâce à GEEV, le don d’objets et devenu un formidable vecteur de lien social. Des voisins qui se croisent depuis des années, se rencontrent et se découvrent. Sans aucun objectif mercantile la rencontre en devient plus simple et plus amicale, on prend le temps de découvrir un généreux donateur et de l’autre côté on est heureux de découvrir un gentil adopteur qui donnera une seconde vie à un objet souvent inutilisé.

Pour faire vivre sa communauté, l’équipe GEEV propose également de nombreux contenus pour animer la communauté. Que ce soit les tutos Do It Yourself ou les vidéos TOP DON qui présente un sélection de dons de la semaine, les membres prennent plaisir à consulter le groupe même s’ils n’ont rien à donner et rien à adopter.

Sans aucune publicité la communauté compte aujourd’hui 200 000 membres et commence à grandir sur d’autres plateformes comme Instagram, Youtube et Twitter.

La révolution du don d’objet est en marche et la communauté GEEV est en tête de peloton !

Toi aussi n’hésite pas à rejoindre le groupe de ta ville via la carte ci-dessus !